East Breizh Parish Prison

==»»VoUs EtieZ pEut-êTre uN cAïd DeHoRs mAis iCi vOus n'Etez pLus riEn««==
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alligatore ( EBPP ) vs Franck_Nitty (SB )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoNa.LiZa
jUsT ChieF
avatar

Masculin Nombre de messages : 811
Age : 31
Nom In Game : MoNa.LiZa
Alliance : EBPP
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Alligatore ( EBPP ) vs Franck_Nitty (SB )   Dim 18 Jan - 23:30





PRÉSENTE

ALLIGATOR


VS

FRANCK NITTY


Attendu depuis très longtemps , un terrible combat allait avoir lieux dans les rues de la New-Orléans. Un terrible combat opposant deux puissances titanesques, chacun combattant pour la gloire de sa famille...

Reconnu comme l'un des prisonniers les plus influant de la ville, Alligatore était un homme à sang froid, d'une nature calme à la naissance, mais n'était pas comme les autres parrains : certes il était vieux mais il dirigeait une prison, étant lui même prisonnier du jamais vu dans l'histoire du crime organisée. Par cette exploit Alligator s'était attiré les foudres de nombre de parrains.

Depuis peu une rumeur circulait dans les familles, un parrain de la ville du nom de Nitty avait batti un entrepot clandestin dans le quartier d'Alli , faisant ainsi savoir à qui voulait le comprendre qu'il en découdrait un de ces jours avec le prisonnier le plus influant de la ville : cette ville était trop petite pour deux parrains.

La Nouvelle Orléans entière attendait donc un grand combat, beaucoup avaient acheté des vitres blindés faisant le bonheur du vitrier local.
Dans ce genre de combat, opposant mercenaires à mercenaires élevés aux hormones de combat, le plus dangereux était les balles perdues : fallait à tout prix éviter d'en prendre une.

L'affaire prenant de plus en plus d'ampleur, Alligatore voulut en informer le maire de la ville Doggy en organisant une grande soirée où les deux parrains serait conviés..
Mais la veille de la grande soirée du maire, Nitty passa à l'attaque et tua 600 hommes à Alligator au passage. Les hostilités venait officiellement de commencer. Le coup était bien placé mais Alli reconnu toutefois avoir manqué de vigilance.
Nitty énormément content de sa petite tuerie, décida d'en rajouter une couche quelques heures plus tard.
De son côte Alli savait que Nitty récidiverait et que des mesures devait être prise, il deplaca quelques uns de ses hommes .
Une partie de cache cache commençait : ayant suivis un entrainement spécial dans les marécages les hommes d'Alli savaient se fondre dans la nature, la surprise risquait d'être de taille.
L'attaque de Nitty échoua, ses hommes savaient pas jouer à cache à cache et s'étaient tous fais avoir se faisant entièrement décimer, Les 600 hommes d'Alli venait d'être vengés et mieux encore, en en décimant plus de 3000, désormais il avait pris un plus grand avantage sur son adversaire...

Nitty en costume costard attendait la venue des ses hommes, ne le voyant point venir, compris certainement qu'il avait faillit par excès de confiance...
On ne l'y reprendrait certainement plus jamais.

De son cote Alligator relisait pour la deuxième fois le rapport de combat avec une grande satisfaction, aucune perte, ses hommes s'était vraiment montré dignes de son entrainement dans les marécages.

Alors qu'il se dirigeait vers le salon afin de félicite ses généraux, sa petite femme fit éruption dans son bureau lui faisant part de son mécontentement.
En effet y'avait de quoi, son beau petit jardin avait été complètement piétiné... C'est une honte hurlait Alli car il savait que quand il s'agissait du jardin de sa femme fallait surtout pas la contrarier, au risque dy perdre des plumes !!!! Petite, mais huuuuuuu la madame saurien !
il devait donc à présent venger le jardin de sa femme, l'ayant promis au nom son amour .
En débarqua dans le salon devant ses généraux, les mots lui manqua, devait-il vraiment dire à ses hommes ce qui se passait ? il retint juste la dernière phrase prononcée par sa femme "déguise tes hommes et foncez y !!!".
En regardant par la fenêtre il compris alors à quoi sa femme faisait allusion, c'était simple, il expliqua à ses généraux son plan... Déguiser les hommes d'Alli en homme en Nitty...

Une fois tout les hommes de Nitty déshabillés et enterrés, les hommes d'Alli prirent le chemin de la gloire. Quant à Alli, il prit le chemin de la soirée accompagné par ses fidèles sujets.

L'espion envoyé par Nitty, attendait à un coin de rue quand il vit une armée se rapprocher, ne prêtant pas plus d'attention, l'espion pris le chemin du QG et fut annoncée au portier l'arrivée imminente des hommes...
Les deux parrains allaient décimer leur armée...
Cependant, comme tous les grands hommes, un respect existait entre eux...

Pour preuve, alors qu'il venait juste de finir les entrées de Réveillon du jour de l'An, Alligatore dut être transporté d'urgence à l'hôpital pour subir deux opérations.
Allait-il se réveiller ? En tout cas, Francky décida de suspendre immédiatement les hostilités et les puissants émissaires de la SB prirent quotidiennement des nouvelles d'Alligatore...
Certains auraient pu en profiter..... ce ne fut pas le cas.

Mais revenons à la boucherie qui s'annonçait imminente.

Assis en bout de table face au maire, Alligatore reçu une carte de la part d'un de ses sujets et une lettre de la part de MoNa, l'homme de l'ombre... Alligator se leva alors de sa chaise et fit face au reste des invites...


-hum hum!! mes chers amis, depuis longtemps vous attendiez ce moment, ce moment est enfin arrivé....



Classement avant :
1 Alligatore [EBPP] 72.622 581.598 94.816.340 95.470.560 36
4 Franck_Nitti [SB] 75.964 370.929 77.160.399 77.607.292 28

Classement après :

30 Alligatore [EBPP] 72.622 581.598 21.889.052 22.543.272 36
161 Franck_Nitti [SB] 75.964 370.930 569.772 1.016.666 28


- Ma famille la EBPP et moi tenons à féliciter le courage de Nitty et le fair play de sa famille la SB qui s'est montré honorifique en évitant toute attaque sur ma personne pendant mon indisposition temporaire au combat... Merci Francky, merci Ricko, merci Gratak Smile
- Un merci à Alphantine pour l'ébauche de ce RP
- Un merci particulier à Mandrin qui a passé quelques soirées à me tenir compagnie MSN lors de mes longues soirées allitées.
- Une poignée de main à tous les EBPP et particulièrement aux ex-BZH qui se sont parfaitement intégrés
- Une tappe amicale dans le dos aux amis de Detroit venus nous rejoindre en prison à la EBPP.
- Un bisou particulier à Poussin Wink
- Raccro t'inquiete, je t'appelle bientot Wink ... merci à toi aussi

Je profite de cette occasion pour annoncer par ailleurs que, compte tenu de la nouvelle position de la EBPP, nous allons engager des pour-parlers avec nos partenaires pour négocier un retrait honorable de cette guerre.

_________________

- È meglio una bocca cucita che un sedere aperto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alligatore ( EBPP ) vs Franck_Nitty (SB )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIGATOR FONTAINE
» Alligator moins cher que chaussures en croco
» Voila un poisson de sport extreme
» le poisson alligator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Breizh Parish Prison :: La prison In New-Orleans :: La salle des trophées-
Sauter vers: