East Breizh Parish Prison

==»»VoUs EtieZ pEut-êTre uN cAïd DeHoRs mAis iCi vOus n'Etez pLus riEn««==

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alligatore [EBPP] VS CatchThemAll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoNa.LiZa
jUsT ChieF

Masculin Nombre de messages : 811
Nom In Game : MoNa.LiZa
Alliance : EBPP

MessageSujet: Alligatore [EBPP] VS CatchThemAll   Dim 18 Jan - 23:40

Alligatore [EBPP]
VS
CatchThemAll

Alligatore avait été kidnappé et déposé en peignoir sur la banquise.
il prit doggy à part pour lui manifester son scandale d'avoir été kidnappé en pleine nuit. Ce dernier lui rétorqua que ses agents de la Nouvelle Orléans étaient nouveaux et expérimentés à agir en cas d'urgence.
Que nenni, doggy aurait quand même pu déléguer Sierra, faut quand même pas pousser….

Doggy avait été droit au but : « J'ai envie qu'ça déquille et qu'ça coup d'schlass de partout »

« Banco » fut la seule réponse d’Alligatore.
Ca méritait pas plus, d’autant que paradoxe, on avait même pas mis de glacon dans le vieux sky freulaté qu’on lui avait servit…

Alligatore regarda rapidemment autour de lui et dans les quartiers environnants à la recherche de sa future cible.
Le choix fut rapide car il y avait un contentieux amical ( très amicale je tiens à le souligner ) avec le parrain solitaire CatchThemAll.
Choix facilité par le fait qu’un sous-marin était deja sur place depuis de très nombreuses semaines….

Alors que les préparatifs arrivaient à leur terme, un coup de fil étrange fut échangé :

Alligatore : « Bon, Catch…. Ta fin est proche…. D’ici la fin de la semaine, maxi la semaine prochaine, j’aurai réunit tous les fonds ( comprenez les niveaux de CF ) pour venir finir le travail que j’avais commencé il y a quelques temps sous une autre identité ( comprenez un autre compte lol ) »
CatchThemAll : « Bonjour l ami. Je ne comprend pas ta stratégie !…
pourtant tu as toujours un bon frigos chez moi ( hi hi hi, ca fait une semaine que j’harcele ses annexes ) .
je n ai pas l intention de monter au classement.
je suis la juste pour entretenir ce serveur à la place de bolog ( ?????? )
Alligatore : « bon, on se le fait ce petit combat ou pas ??? »
CatchThemAll : « ok, je base 20 000 mercos »
Alligatore : “ Attend… je suis top2 et toi top4, à moins de 30 000 mercos, on va passer pour des brelles ! »
CatchThemAll : « bon, ok, je base »

Après plusieurs vérifications ( et oui, on est jamais trop prudent ), l’attaque était lancée.
Alligatore se devait de remettre un farmeur à un place moins honorifique…..ou plutôt de le corriger !!!

points avant :
2 Alligatore [EBPP] 72.041 556.938 89.068.051 89.697.030 36
4 CatchThemAll 73.363 398.384 64.970.341 65.44 2.088 30

points après :
2 Alligatore [EBPP] 72.054 557.143 70.152.085 70.781.282 36
23 CatchThemAll 73.363 399.978 29.903.471 30.376.812 30

Malgrès ce combat, je tiens à féliciter celui qui s'occupe du compte de Bolog car, même s'il savait qu'il allait se faire étriper, n'a pas hésiter à sacrifier 30k de mercos ....
BR à lui.

Gros coucou à tous les membres de la EBPP en engageant le Ratton à se distinguer à son tour...et à nos alliés GIVRES

Un coup de pied au cul de DOGGY.... car merdoum, y fait froid la nuit en peignoir sur la banquise lol

Clin d'oeil particulier à mon frerot Wink

- È meglio una bocca cucita che un sedere aperto.
Revenir en haut Aller en bas

Alligatore [EBPP] VS CatchThemAll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1