East Breizh Parish Prison

==»»VoUs EtieZ pEut-êTre uN cAïd DeHoRs mAis iCi vOus n'Etez pLus riEn««==

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*_*Jody*_* [EBPP] vs Abyss/Shagger [T.C.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Sullivan
CHEF EN SECOND

Masculin Nombre de messages : 391
Alliance : EBPP

MessageSujet: *_*Jody*_* [EBPP] vs Abyss/Shagger [T.C.P]   Mer 13 Mai - 0:08

EBPP Présente

*_*Jody*_* [EBPP]

vs

Abyss aka Shagger [T.C.P]

Dans :

Shagger ou pas Shagger ?

Shagger ! Ce nom était devenu une obsession derrière les barreaux de l’East Breizh Parish Prison.
Depuis sa trahison chacun le guettait mais Jody se considérait comme le plus apte à faire payer ce traître.
Les jours et les semaines passaient dans les turbulences de l’EBPP mais la cible Shagger restait le leitmotiv de Jody.
Il s’installa près du traitre, prépara minutieusement le terrain jusqu’au matin où il décida d’y envoyer ses hommes de main.

Shagger ne vit rien au début et dans l’insouciance continua sa petite vie à quelques mètres de cette bombe à retardement.
C’est par hasard qu’il croisa des troupes d’hommes en armes à deux pas de sa cachette. Pris d’une inquiétude grandissante, naturelle et humaine il tenta une nouvelle manœuvre, vile, dans son style très personnel, il changea son nom…

En réalité nous n’avons jamais su s’il avait réussi à refourguer son repaire avant de fuir à nouveau ou s’il avait changé de nom et tenté l’imposture, toujours est-il que Jody ne s’en laissa pas conter et ne crut pas un instant à la supercherie. Il ordonna à ses tueurs de nettoyer toute la vermine.

Et c’est le sourire aux lèvres qu’au matin Jody arriva au réfectoire de l’EBPP :
- Voila prédécesseur ou pas il fallait que Shagger réponde de ses actes ! Abyss est pour moi Shagger ! Il me demandait d’attendre encore une soirée parce que soit disant il n’avait pas de dollars alors j ai opéré et j ai tout cassé.
Son sourire s’élargit encore.
- Vendetta se traduit littéralement par vengeance par conséquent vengeance a eu lieu.

Avant
20 *_*Jody*_* [EBPP] 68.056 450.839 38.222.906 38.741.801 30
41 Abyss [T.C.P] 67.919 446.484 23.595.490 24.109.893 32

Après
43 *_*Jody*_* [EBPP] 68.056 450.895 22.522.124 23.041.075 30
132 Abyss [T.C.P] 67.919 446.853 1.418.110 1.932.882 32

Premier joueur à 0 point unité :
140 phil78 [MARANATA] 41.547 1.220.651 0 1.262.198 102

Citation :
Je voulais en tout premier lieu dédicacer ce HOF à mon ancien chef BZH, guizmo avec qui j ai passé la plus grande partie de mon temps sur vendetta. J espère que ta retraite se passe bien et que ta vie IRL aussi;)

Ensuite à l ancien chef EBPP, Alligator avec qui j'ai pu bcp discuter lors de la fusion. Il désirait que shagger soit puni pour traitrise, ça a été réalisé comme tu le voulais.

A toute mon alliance, plus particulièrement à Alpha, Pat, Gauvain, chax, Bohort, el kapott et tous ceux que j oublie.
Soit ils m ont aidé financièrement ( plus de 80M de dodo de basement ), soient ils passaient quelques nuits sur msn à attendre les rc avec moi;)

Ensuite une spéciale dédicace à 2 Givré grâce à qui j ai pu réaliser ce HOF:
- Sinci tout d abord pour être venu m aider au péril de tes merco ( et ensuite paske on vient de la meme ville^^)
- Rasta qui m'as envoyé un MP qui m'a permis de ne pas etre surpris ( il verra surement de quoi je parle )

Et pour la dernière partie à Rick0 qui a fait preuve de fair play et a pris la bonne décision suite aux MP que je lui ai envoyés ( il comprendra aussi )
A note ami Gilo qui passe régulièrement sur notre fofo.
Et une petite dernière à Kuyman, avec qui j ai eu une " compétition" au niveau du classement et avec qui ont a bien rigolé en échangeant des MP a des heures plus que tardives^^ "

EBPP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

*_*Jody*_* [EBPP] vs Abyss/Shagger [T.C.P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1